Accueil>Régulation>>Optica




VGA Mural

Le moniteur OPTICA permet de connecter toute sonde à miroir refroidi de la gamme GE General Eastern. Il garanti la mesure parfait du l'hygrométrie absolue ou relative. L'OPTICA est équipé d'entrées pour une sonde de température et de pression, ce qui autorise le calcul de tous paramètres d'hygrométrie, ainsi que de plusieurs paramètres paramètrables à volonté. Son large écran VGA le rend très lisible et facile d'utilisation : tous les paramètres sont présents sur 1 page et la configuration se réalise intuitivement. L'OPTICA VGA possède un datalogger, et la possibilité de se brancher en réseau, via un port Ethernet. (Vous pouvez alors piloter l'appareil depuis votre ordinateur de bureau!)



Caractéristiques techniques :
Alimentation : 95-265 Vac, 50/60 Hz, 200 VA
Entrées/sorties : prise cordon secteur, connecteurs pour les sondes, bornier démontable pour entrées/ sorties analogiques et TOR, DB9 (Rs 232), 10 baseT (Ethernet)
Paramètres mesurés : température de rosée, température sèche, pression Paramètres calculés : %HR, T° humide, rapport de mélange (masse), rapport volumétrique (ppmV), humidité absolue, pression partielle de vapeur, enthalpie (°C et °F), unité « utilisateur » configurable
Entrées : Pt 100 4-20 mA / 2 fils (transmetteur de pression)
Précision +/- 0,2°C sur point de rosée : +/- 0,15 °C (option 0,10) sur température sèche


Visuel Matériel disponible Prix Unitaire Manuel
OPTICA VGA Mural